Quelle est la meilleure friteuse ?

Sur le marché, nombreux sont les modèles de friteuse que vous pouvez rencontrer. Afin de réussir votre achat, il faut donc que vous soyez en mesure de savoir distinguer la meilleure. Aussi, dans le but de vous faciliter la tâche, venez comparer les différentes friteuses suivantes :

 Friteuse classique Aigostar Indra 30HEX

D’une capacité de 2,5 litres, c’est une friteuse classique qui ne pèse qu’environ 2,35 kilos et dont la puissance est de 1800 watts.

Elle dispose d’un thermostat réglable dont la température peut varier de 150°C à 190°C. Ce qui lui permet de faire frire une grande variété de mets : viande, poulet, beignet, pomme de terre, etc.

Le couvercle transparent dont elle est équipée est si étanche qu’aucun risque d’éclaboussure d’huile n’est à craindre. La propriété du lieu et la sécurité du cuisinier sont alors assurés. En outre, de par sa transparence, il est possible de contrôler à distance la friture. Ce qui évite, par la même occasion, la fuite d’odeur d’huile bouillante.

En guise d’accessoires, elle est munie de pieds antidérapants lui assurant une grande stabilité, et de deux témoins lumineux dont l’un indiquant la mise en marche, et l’autre l’atteinte de la température optimale de friture.

Friteuse classique SEB FR804000 Oleoclean Pro

Avec une capacité de 3,5 litres, cette friteuse classique peut vous frire une quantité de nourriture d’environ 1,2 kilos.

Grâce au système de filtration automatique de l’huile dont elle dispose, l’huile usagée est directement mise dans une boîte étanche après avoir été filtrée. Il est alors possible de la réutiliser encore une fois.

Elle dispose d’un thermostat réglable lui permettant de frire n’importe quelle nourriture.

Friteuse sans huile Seb Actifry Genius YY3825FB

C’est un modèle de friteuse qui ne requiert que très peu d’huile pour faire de la friture.

Sa capacité équivaut à 1,2 kilos de frites, soit une recette pour six personnes à la fois.

De par la technologie Double action exclusive qu’elle utilise, la friture est toujours bien réussie.

Les neuf réglages automatiques de cuisson lui permettent de frire plusieurs types d’aliments.

 Friteuse sans huile Princess 182020 Friteuse Aerofryer XL Numérique

Dotée d’une capacité de 3,2 litres, c’est une friteuse sans huile qui peut préparer du repas pour cinq personnes.

Sa grande puissance de 1500 watts lui permet de frire de manière très rapide.

Non seulement elle sert à frire, mais également à griller et à rôtir de la nourriture.

Elle use de la technologie de circulation d’air chaud à grande vitesse pour apporter de la saveur et rendre plus croustillant le met.

A partir de son panneau de contrôle digital, vous avez la possibilité de régler le temps et la température de cuisson. Toutefois, huit programmes y sont déjà préenregistrés.

About