Que peut-on mettre dans un bagage cabine ?

Quel bagage en cabine choisir? Que mettre dans un bagage en cabine? Voilà autant de questions que vous vous posez sans doute. Nous abordons dans cet article les articles compatibles avec votre bagage cabine.

Les affaires compatibles

Il est nécessaire de savoir que le bagage cabine doit garder le peu d’affaire. Il vous faut juste mettre le nécessaire et évitez de trop charger votre valise ce qui pourrait vous créez des frais supplémentaires et envoyer votre bagage en soute. Dans votre valise vous devez mettre uniquement ce qui vous sera utile au cours de votre voyage ou des affaires trop fragiles ne pouvant pas résister aux chocs en soute. Dans cette valise vous pouvez donc mettre votre ordinateur, quelques documents, votre appareil photo, du liquide avec un contenant de moins de 100 ml ainsi que vos comprimés.

Les affaires non autorisées

Sachez que vous ne pouvez pas emportez toutes sortes d’affaires en cabine. Certains produits ou affaires ne sont pas autorisés en cabine. Au nombre de ces affaires nous avons les objets coupant ou tranchant, les flacons contenant plus 100 ml de liquide. Aussi il est interdit d’emporter avec soi certains aliments.

About