Pour quelles raisons devoir faire le portage de son bébé ?

Porter son bébé

L’action de porter son bébé nous permet une relation immédiate avec lui. Nous facilite la communication entre parents et enfant dès son premier âge. Plus d’infos sur utiliser le portage. Cette idée nous rapproche de notre bébé et de pouvoir lui câliner, lui offrir une affection, un confort et lui montrer notre amour.

Faire vivre notre bébé

Le bébé a besoin de s’épanouir, d’affection, d’attention et de grandir, avec l’aide d’une écharpe nous pouvons satisfaire ses besoins. L‘écharpe lui permet de prendre ses positions, de se mettre à l’aise et être protégé de cette couverture sous nos yeux. Bébé sentira nos odeurs, nos sentiments durant cette action, qui est essentiellement utile dans sa croissance.

L’utilisation du portage est efficace parce que cette possibilité ne nous demande pas vraiment beaucoup d’efforts, même si cela nous fatigue dès fois si en trop.

Offrir affection et sécurité à son bébé avec le portage

Nous pouvons réaliser les rêves des bébés avec cette technique, oui je dis bien « rêves des bébés », car comme tout être, ils ont souhaits d’être considérés comme nous : à aimer et  à soigner.

 

About

No Comments

Leave a Comment