L’histoire du café en Espagne

Café en Espagne

Pour vous, qui êtes à la recherche d’une machine à café automatique de bonne qualité, nous vous avons préparé une liste des cinq meilleures machines expresso qui existent actuellement sur le marché.

  1. La PrimaDonna Class ECAM550.75.MS est une expresso avec broyeur à grains qui permet de préparer dix-sept types de café, et sept autres recettes personnalisables. Elle dispose d’une connexion bluetooth pour la rendre facile à entretenir, et accessible à distance – depuis un smartphone. Elle brille tellement à tel point qu’elle laisse facilement de traces après quelques manipulations : aussi, il est conseillé d’apporter toujours avec vous un chiffon. Comme toutes les machines à café automatique du catalogue Expresso Delonghi, elle ne dispose malheureusement pas encore d’un second bac à grain : les grains à café sont versés uniquement dans le bac situé en haut de la machine. Toutefois, la présence de ces grains dans le bac ne gêne en aucun cas la manipulation de la molette de réglage, contrairement à d’autres Expresso avec broyeur à grains.
  2. La  société allemande KRUPS, spécialiste des appareils électroménagers, vous propose la KRUPS Espresseria Quattro Force (YY3076FD) : une machine à café expresso automatique qui est très simple d’utilisation. C’est un expresso automatique qui dispose d’un broyeur en acier avec trois positions et d’un écran LCD pour faciliter le paramétrage et l’entretien. Son bac à grain peut contenir jusqu’à 275 grammes de café, et le réservoir a une capacité en eau de 1.7 litres. Elle est également dotée d’une buse vapeur pour pouvoir réaliser un bon onctueux cappuccino avec de la mousse de lait.
  3. La Saeco-HD8900/01 est une machine à café automatique qui est équipée d’un broyeur en céramique, à cinq niveaux et d’un mousseur à lait classique. Grâce à la buse vapeur dont elle est dotée, elle permet de réaliser du bon onctueux cappuccino ou autres types de café au lait. Elle dispose également d’une fonctionnalité qui permet de personnaliser le type de café à réaliser. De par l’amovibilité du bac d’écoulement de café, elle est très facile à entretenir et à nettoyer. En plus, elle dispose d’une fonction de nettoyage automatique, ce qui rend le nettoyage facile.
  4. La cafetière à grain Melitta Caffeo Solo E 950-103 est une machine à café automatique qui dispose d’un grand réservoir avec une capacité en eau de 1.2 litres. Certes, elle n’est pas dotée de buse vapeur, mais, grâce à son système de pré-humidification, les types de café qu’elle produit sont meilleurs et bien aromatisés. Elle dispose également d’une fonction de nettoyage automatique. Les boutons de réglage de cet expresso avec broyeur à grains sont très simples d’utilisation, et sa capacité à servir deux tasses simultanément le rend très particulier.
  5. La Jura Ena 8 est la machine à café expresso la plus perfectionnée parmi les autres machines à café Jura. Elle permet de préparer plus de dix types de boissons caféinées et de boissons lactées, incluant la mousse de lait et l’eau chaude. Et, il est possible de régler la quantité et l’intensité du café voulu. Les températures des boissons peuvent également être réglées ; ainsi, au niveau du bec verseur, une bonne tasse de café, cappuccino, mousse de lait, ou tout simplement de l’eau chaude peut être servi à une température de 75° à 95° C. En ce qui concerne l’entretien de cette machine à café automatique, elle est programmable et très facilitée. Et, le broyage des grains de café est assuré par un broyeur en acier avec sept niveaux
About

No Comments

Leave a Comment