La carafe Aigostar 30LDV, en vaut-elle le détour ?

Aigostar est une marque récente et ces produits suscitent beaucoup de méfiance chez les consommateurs. On va dissiper ce doute à travers la carafe filtrante Aigostar Pure 30LDV.

Aigostar Pure 30LDV, une carafe filtrante sans BPA

Cette carafe filtrante Aigostar Pure 30LDV est en plastique ce qui la rend très ergonomique. Sans plus grand avantage c’est qu’elle est sans BPA conforme aux exigences sanitaires. La fiabilité de cette carafe n’est plus à discuter, elle ne présente aucun risque pour la santé. De plus, le récipient correspond à la qualité alimentaire ABS+AS.

Le filtre de l’Aigostar Pure 30LDV filtre les bactéries que peuvent contenir l’eau de votre robinet. Elle filtre également les substances chimiques comme le chlore pour donner un meilleur goût à l’eau épurée. En utilisant l’eau purifiée de cette carafe, vos appareils électroménagers auront une meilleure longévité.

Les particularités de la carafe Aigostar Pure 30LDV

Cette carafe filtrante Aigostar Pure 30LDV est équipée d’une technologie de filtration élevée. Elle est dotée de filtres NSF/ANSI standard 42 certifiés vous permettant de filtrer pendant 60 jours. Il y a aussi l’écran LCD qui vous indique la durée de vie du filtre avec 3 programmes : marche, arrêt et réinitialisation.

Cette carafe possède une capacité de 3,5 litres pour un total d’eau filtrée de 2 litres, c’est idéale pour une famille nombreuse . A l’exception du couvercle, cette carafe est compatible au lave-vaisselle.

A travers cet article, vous n’aurez plus de doute si la carafe filtrante Aigostar fiable ? D’autant plus que la plupart des carafes filtrantes de la marque figurent parmi les meilleurs modèles du marché.

About