Comment porter une montre ?

Comme tous les bijoux sur le marché, la montre existe en différents styles. Ainsi, il existe une façon très particulière de la porter. Pour des personnes qui aiment la simplicité, il existe des montres qui leur correspondent. Mais en général, en tant que pièce de joaillerie, le choix d’une montre à porter dépend de chaque événement et de son type.

Pour des occasions particulières, il faut choisir les montres habillées qui soient en rapport avec votre tenue. Pour les autres occasions, il faut l’adapter en fonction de votre chaussure : une montre de sport pour une chaussure de sport, une montre classique pour une tenue classique.

Il faut également savoir porter les montres bracelets, comme une montre avec des chiffre arabe par exemple. Pour bien paraître, nous vous conseillons de choisir une montre dont le cadran ne dépasse pas la taille de votre poignet. En général, une montre poignet se porte sur la main gauche. Mais il faut la mettre sur la main qui ne vous sert pas à écrire pour éviter d’être gêné.

Lorsque vous mettez une chemise, il est d’usage de dissimuler la montre ou une partie sous la chemise. Il faut aussi qu’elle soit bien ajustée pour éviter que vous la secouiez tout le temps.

Pour ce qui de la montre de poche, elle exige des tenues plus particulières. Le mieux c’est de choisir une tenue avec des poches pour ranger la montre.

About