Camping ile de ré la plage

 

Les plages de l’île de ré sont très magnifiques et procurent une bonne détente. Vous pouvez vous baigner dans l’océan et les enfants peuvent s’amuser tranquillement dans le sable fin en construisant des châteaux. On y retrouve donc de nombreux campings île de ré qui offre un accès à la plage.

Les Amis de la plage

Situé au Bois Plage en ré, précisément dans la Charente-Maritime, le camping Amis de la plage est un lieu plein d’enthousiasme offrant un accès direct à la mer. Il met à la disposition des vacanciers 218 emplacements ombragés afin d’installer sa tente ou garer son véhicule. Il propose également des locaux à louer, pour les personnes qui ne se sont pas déplacées avec leur matériel de campement. Ce camping offre une vue impeccable sur la dune et est un lieu 3 étoiles. Aussi, pour de petites balades à pied ou à vélo, cet endroit est le meilleur point de départ pour explorer le Phare des Baleines, le musé ostréiculture, les fortifications de Saint-Martin, et bien d’autres.

Camp du Platin

Le camp du Patin se retrouve tout juste à côté de la plage, sur Rivedoux-plage. C’est un endroit idéal pour se ressourcer. Aussi, camping 3 étoiles, il bénéficie d’un bel emplacement tout juste à l’entrée de l’île. Le Camp du Platin dispose de nombreux cadres sanitaires ou non, avec des terrasses couvertes et ayant une vue parfaite sur la mer pour l’hébergement les vacanciers.

Le camping île de ré la plage propose bon nombre de lieux s’ouvrant sur la mer. Pour agrandir un peu la liste, nous pouvons citer aussi : La Redoute, Airotel la Plage, Camp Essi, La Flotte, Interlude, etc. Toutefois, retrouvez sur le guide-campingiledere.com bien d’autres endroits intéressants en matière de camping.

About